Test du site de rencontres: LadyboyKisses

Dans la suite de l’article, vous allez avoir accès au test complet du site de rencontres LadyboyKisses. Si vous souhaitez profiter de votre séjour en Thaïlande (ou dans un autre pays d’Asie) pour faire la connaissance de jolies ladyboys, vous êtes au bon endroit.

Pourquoi se rendre sur LadyboyKisses?

Aux vues du nombre de recherche Google pour le site LadyboyKisses, je ne pouvais pas ne en faire son test complet. Si vous suivez ce site depuis quelque temps déjà, j’ai une nette préférence pour le site Myladyboydate.

Néanmoins, il serait dommage d’être sectaire et de ne pas regarder ce qui se fait à côté. Me voici donc armé de mes 10 doigts et de mon clavier à la découverte de ce site se voulant prometteur.

Première Impression

Vous connaissez surement l’expression « on n’a pas une deuxième occasion de faire une première bonne impression». Et bien cette dernière particulièrement appropriée à l’impression que j’ai eue en me rendant sur le  site : « Waouh, c’est vieillo ».

Ben oui, le design paraît sortir d’une autre époque. C’est pas joli, et c’est fouilli.. En fait, le site à tout simplement l’apparence d’un vieux tchat de rencontre à la Caramail (pour ceux qui connaissent).

Le truc qui m’a le plus énervé, c’est qu’il faut parfois attendre plusieurs secondes avant qu’une photo ne s’affiche.

Voici la capture d’écran de la page d’accueil:

ladyboykisses

 

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

 

Les utilisatrices

Comme on a pu le voir, la forme n’est pas exceptionnelle. Néanmoins, ce n’est pas ce qui importe le plus lorsqu’on souhaite faire des rencontres. Penchons-nous sur les utilisatrices en elles-même.

Et bien bonne nouvelle, le site propose de nombreux profils et les utilisatrices sont vraiment très jolies. D’un côté, il ne faut s’attendre à pire venant d’une ladyboy. Lorsqu’on sait l’importance de l’apparence et le temps qu’elles prennent à peaufiner leur style et leur maquillage (promenez-vous dans un centre co en Thaïlande, les vendeuses ont toujours le nez scotché à leur miroir, lorsque ce n’est pas le téléphone).

Par contre, je ne pourrai pas vous garantir qu’elles cherchent toutes une relation serieuse. Au vu de certains profils, certaines ont toutes l’air de sortir d’un bar à gogo. Bon, temps que vous savez où vous mettez les pieds, no problème.

Voici d’ailleurs une capture d’écran pour la Thaïlande:

ladyboykisses

Allez, je passe encore une fois que le design affreux du site lorsqu’on se rend sur l’un des profils. Pour ne me pencher que sur le contenu (le contenu Kalvin, le contenu). Et bien pour être complet, le profil est complet. Vous pourrez tout savoir sur la vie de celle qui vous a tapé dans l’oeil (du moins tout ce dont elle a envie que vous sachiez).

Je suis d’ailleurs laissé tenté par Pattypat, une ladyboy vraiment charmante qui habite Pattaya. Avouez que  la ressemblance avec une vraie femme est frappante.

ladyboykisses utilisatrice 1

Une fois arrivé sur son profil vous aurez accès à tout un tas d’information, son album photo et sa description. Sachez que la langue utilisée sera l’anglais principalement.

ladyboykisses

A partir de ce moment-là, vous pourrez commencer à entrer en contact avec l’utilisatrice en lui envoyant un message ou un flash. Vous aurez d’ailleurs la bonne surprise que ce soit elle qui prenne les devants et vous contactant.

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

 

Les tarifs et inscription

L’inscription est rapide et vous permettra d’accéder à toutes les fonctionnalités du site en quelques clics.

ladyboykisses

Tout comme Myladyboydate, il faudra passer à la caisse pour envoyer des messages et commencer à faire connaissance. Sauf que, les prix sont plus chers. 35 euros le mois au lieu de 24,90 euros chez Myladyboydate. Et c’est pareil pour tous les packs (en moyenne 20 euros plus cher). Le pire, c’est que rien ne justifie la différence, sans compter le design pourri.

Voici une capture d’écran des prix :

ladyboykisses

Bref, inutile de vous dire qu’il est beaucoup plus intéressant de vous rendre sur Myladyboydate. Il y a le même nombre d’utilisatrice et le design est bien meilleur? Sanc compter que c’est moins cher. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test complet du site en cliquant ici.

Astuce:

En y regardant de plus près, le site propose actuellement une remise à 25 euros le mois. Je vous laisse vérifier par vous-même si l’offre est toujours d’actualité à l’heure où vous lisez cet article.

 

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

 

POST A COMMENT.