Test du site de rencontres: Myladyboydate

Vous envisagez de voyager en Asie et vous souhaitez profiter de l’occasion pour rencontrer de jolies ladyboys? Myladyboydate parait l’un des meilleurs sites de rencontres pour transsexuelles asiatiques. cliquez ici pour accéder à son test complet.

Pourquoi se rendre sur Myladyboydate?

Saviez-vous que plus de 90% des histoires d’amour entre un homme et un ladyboy commencent pour une rencontre sur Internet?  Moi-même, j’ai fait la connaissance de Jassy en me redant sur un site de rencontres. Si j’ai sélectionné Myladboydate, c’est qu’il cumule à lui tout seul, tout ce qu’un site devrait offrir à ses membres.

Voyez par vous-même.

Première Impression

La première chose qui nous saute aux yeux, c’est le design, ainsi que la facilité à naviguer sur le site. Tout a été pensé pour l’utilisateur. Du moment où vous vous inscrivez au moment où vous commencez à tchater avec une ladyboy, tout a été pensé pour vous faciliter la tâche.

Pas de menus inutiles, une facilité déconcertante à créer et mettre en ligne son profil, un module de recherche simple d’utilisation et très bien pensé. Bref, on en prend plein les yeux et on prend plaisir à surfer sur le site. Rien que pour cela, je tire mon chapeau à Simon qui réussit ce challenge haut la main.

Voici une capture d’écran de la page principale:

myladybydate i

 

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

Les utilisatrices

C’est ici que les choses deviennent intéressantes. C’est bien joli d’avoir une interface qui claque si c’est pour ne rien à avoir à se mettre sous la dent. Rassurez-vous, aucune chance de mourir de faim, bien au contraire.

Si vous ne le saviez pas déjà, Simon et son équipe sont basés aux Philippines. La grande majorité des ladyboys que vous croiserez sur le site en seront originaires. Les 2 autres pays venant juste derrière sont la Malaisie et la Thaïlande. Et on ne peut pas dire que ce soit les profils qui manquent.

Voici d’ailleurs une capture d’écran pour la Thaïlande (1048 profils):

myladybydate  recherche

Vous pouvez tout de suite vous apercevoir que la plupart des ladyboy présenetes sur Myladyboydate sont loin d’être laides. Qui plus est, elles sont pour la plupart hyper féminines et très attirantes. On pourrait presque se croire sur un site de rencontres classiques.

Une fois que vous aurez repéré 2 ou 3 miss, vous pourrez vous rendre sur leur fiche et accéder à leur profil complet. Pour ma part, Amiga est particulièrement à mon goût, voyons voir ce qu’elle nous cache (sans mauvais jeu de mot:-)).

myladybydate i

 

myladybydate

Une fois arrivé sur son profil vous aurez accès à tout un tas d’information, son album photo et sa description. Sachez que la langue utilisée sera principalement l’anglais. Néanmoins, vous trouverez un traducteur automatique qui vous permettra de faire la passerelle de l’anglais (ou le Thaïlandais) vers le Francais. Quand je vous disais que Simon avait pensé à tout.

A partir de ce moment-là, vous pourrez commencer à entrer en contact avec l’utilisatrice en lui envoyant un message ou un flash. Vous aurez peut-être même la bonne surprise que ce soit elle qui prenne les devants et vous contactant.

 

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

 

Les tarifs et inscription

L’inscription ne vous prendra que quelques secondes et vous donnera accès à tous les profils utilisatrices.

myladybydate

Pour entrer en contact avec la ladyboy, vous devrez prendre un compte premium. Les tarifs sont d’ailleurs très raisonnables et il vous en coûtera 24,90 euros pour un mois.

Voici une capture d’écran des prix :

myladybydate

Astuce:

Je vous conseille l’abonnement de 3 mois. En plus de descendre le prix mensuel à 16,90 euros (8 euros de réduc), ça vous permettra de prendre votre temps de faire connaissance avec plusieurs ladyboys. Je vous conseille de tchater avec 5 à 7 utilisatrices, question de mettre toutes les chances de votre côté, une fois sur place.


site<<<

 

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

 

POST A COMMENT.