Test du site de rencontre: Tranny Dates

Vous souhaitez rencontrer des ladyboy pour un plan cul,? Le site Tranny Dates est, sans aucune manière, le site sur lequel vous rendre.. Vous allez avoir accès tout de suite au test complet, ainsi que quelques-unes des utilisatrices que je vous recommande chaudement. 

Pourquoi se rendre sur Tranny dates?

Il y a quelque temps, je vous avais proposé le test du site Myladyboydate (le site des rencontres sérieuses). Néanmoins, certains d’ente vous m’ont contacté pour savoir si je connaissais un site un peu plus “open” où trouver des plans culs.  J’ai donc fouillé la toile, et après m’être inscrit sur une bonne dizaine de sites, le seul qui m’a convaincu est Trannydate.

Si vous me suivez depuis un petit bout de temps, vous devez savoir que je mest un point d’honneur à ne vous proposer que la crème des sites de rencontres. C’est d’ailleurs pour cela que je ne vous recommande que 3 sites pour lesquels j’ai effectué les tests complets.

Tout ça pour vous dire que Tranny Dates fait partie de mon top 3, spécial “rencontres sans lendemain” (plan cul).

Première impression :

En ce qui concerne l’interface, on ne peut que constater que pour être complète, elle l’est. La page d’accueil de votre profil vous donne toute une panoplie d’informations. Du nombre de messages au nombre de visites sur votre profil en passant par un aperçu des ladyboy en ligne.

On note également la présence d’une section chat vidéo. Pratique pour se faire des sessions tchat avec une ladyboy.

Bref, le site offre tout ce dont on peut attendre d’un site de rencontres. L’interface est ultra complète et vous pouvez effectuer des recherches très facilement.

Voici une capture d’écran :

tranny date

 

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

Les utilisatrices :

C’est sans surprise que je vous annonce que le site regorge d’utilisatrices.

A la différence des sites plus « traditionnels », ici on sait très bien pourquoi on est là. Il suffit de faire défiler les profils pour s’apercevoir ce que les demoiselles mettent en avant. Bref, un défilé de paire de fesses, de seins et bien plus encore. En gros ne venez pas ici pour trouver l’amour, on est clairement sur un site pour tirer un coup.

Le mieux pour imager mes propos est encore une capture d’écran. J’ai tout de même été attiré par Katebichgal, une ladyboy vraiment sexy habitant sur Bangkok.

tranny date

Une fois arrivé sur son profil, on a accès à tout un tas d’informations et notamment son album photo. Il n’y a pas à dire, elle envoie du lourd.

Si vous avez envie de passer une soirée torride et être en de bonnes mains, je crois que Katebichgal est toute trouvée (avec un pseudo comme ça…) . Une fois que vous aurez trouvé chaussure à votre pied, il vous suffira de tchater avec elle.

Et si jamais vous ne pouviez pas attendre de vous rendre en Thaïlande (ou ailleurs), vous pourrez toujours faire plus ample connaissance via le chat vidéo.

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

Les tarifs et inscription :

L”inscription et la création du profil sont complètement gratuites. Une fois le formulaire rempli et validé, vous pourrez créer votre profil et commencer à effectuer vos recherches.

tranny date inscription

Le seul point négatif du site vient du fait qu’on doive passer à la caisse pour consulter les profils complets. Même si d’une manière ou d’une autre on est amené à prendre un abonnement pour entrer en contact avec les utilisatrices, on aurait aimé un peu plus de liberté.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’aime bien voir la marchandise de prés avant de passer à la caisse.

Notez qu’il y a toujours la possibilité de payer 2,96 euros pour pouvoir accéder au profil de votre choix pour une durée de 30 jours (cela inclut bien sûr l’accès l’espace chat et aux messages).

tranny date

Après rien ne vous empêche de prendre un abonnement complet. Je vous conseille d’opter pour l’abonnement Or 3 mois. Question d’avoir le temps de faire votre choix et faire connaissance avec les différentes utilisatrices.

Astuce:

Vous pouvez uniquement sélectionner les profils qui vous intéressent réellement. Sachez que jusqu\’à 10 profils, cela reste rentable par rapport à l\’abonnement illimité.

 

>>>Cliquez ici pour accéder au site<<<

 

POST A COMMENT.