Comment faire l’amour avec une ladyboy?

Vous tchatez avec une ladyboy depuis pas mal de temps, le premier rendez-vous c’est bien passé et vient maintenant le moment du passage à l’acte. Le problème, c’est que vous ne savez tout simplement pas comment gérer la situation. Dans la suite de l’article, je vous montre comment vous y prendre, surtout si c’est votre première fois avec une ladyboy.

Ladyboy et rôles sexuels

Pour ceux qui ne sauraient pas si prendre avec une ladyboy, je me souviens d’une amie qui m’avait fait la remarque “c’est exactement comme avec une fille, mais en mieux”, “une ladyboy est capable de faire tout comme une fille, à parfois plus”.

Ne nous le cachons pas, ce qui attire majoritairement les hommes à avoir une relation une partenaire transgenre, c’est avant tout pour sa particularité physique. Ce paradoxe corporel entre une apparence féminine et la présence d’un attribut masculin (pour celles qui l’ont encore).

Alors oui, coucher avec une ladyboy relève du fantasme pour un bon nombre d’hommes, et alors?

Mais, revenons à nos moutons. Vous avez fait la connaissance d’une jolie ladyboy sur Internet, vous l’avez rencontré en chair et en os, le feeling est bien passé et vient le moment du passage à l’acte.

Généralement, si vous plaisez à une ladyboy, vous vous en redirez compte très rapidement. Elles ont tendance à ne pas y aller par 4 chemins. Bref, vous vous préparez à vivre une toute nouvelle expérience, et je vous envie.

Actif

La grande majorité des ladyboys préfèrent que leur partenaire soit actif. J’entends par là c’est que c’est vous qui allez pénétrer votre partenaire lors d’un coït anal. N’oubliez pas, les ladyboys se sentent femmes avant  tout. Elles préféreront être passives lors des rapports sexuels.

Notez que si votre partenaire est déjà opérée, l’acte sexuel sera exactement le même qu’avec une femme biologique, à la différence qu’elle aura un vagin artificiel. Même si cela peut rebuter au départ, il faut savoir que les prothèses sont relativement bien conçues. A tel point que vous ne feriez pas la différence avec un vrai.

Attention, dans les 2 cas, il est fortement conseillé de lubrifier un maximum.

Passif

Certains d’entre nous préfèrent être passif dans l’acte amoureux. Entendez par là, se faire pénétrer. Même si cette pratique représente une minorité, elle existe tout de même. Néanmoins, il est plutôt rare de voir des ladyboys 100% actives. Si vous souhaitez avoir ce genre de relation, peut-être faudra-t-il vous tourner vers une professionnelle (cela ne manque pas dans les bars 😉 ).

Et puis la chose à laquelle on ne pense pas forcément, c’est que les ladyboys sont, pour la plupart, sous traitement hormonal. Cela induit un dysfonctionnement au niveau de l’érection une impossibilité de pénétrer. En gros, elles bandent mou.  Pour palier à ce dysfonctionnement, une prise de viagra est souvent la solution.

Néanmoins, vous ne serez peut-être pas à l’abri d’une bonne surprise, car certaines ladyboys ne sont pas contre échanger les rôles de temps en temps.

Versatile

Vous êtes versatile quand vous prenez autant de plaisir à pénétrer qu’à vous faire pénétrer. Même si n’est pas la majorité encore, vous aurez plus de chances de tomber sur une partenaire qui accepte, de temps en temps, d’inverser les rôles. Il n’y a rien de comparable à ce genre de relation. Si tenté que vous soyez ouvert d’esprit, et que le feeling passe bien avec votre nouvelle amie, je vous invite à tenter l’expérience. Le seul risque que vous prenez c’est d’en redemander.

Pour résumer, faire l’amour avec une ladyboy n’est pas si différent que de le faire avec une fille. Les combinaisons sont justes plus nombreuses et elle saura bien mieux s’occuper de vous. A notez aussi que la pénétration sera exclusivement anale (à moins que votre partenaire soit déjà opérée) et que vous pourrez éventuellement échanger les rôles.

POST A COMMENT.