Rencontrer des ladyboys à Bangkok: mode d’emploi

Bangkok est très certainement la capitale des ladyboys. Que vous recherchiez à faire des rencontre amicales, sérieuses ou plutôt éphémères, ne cherchez plus. Dans la suite de l’article, je vous ai compilé toutes les manières de faire des rencontres dans la villes des anges.

Où rencontrer des ladyboys à Bangkok?

Sur Internet

Je ne me referais pas. Néanmoins, je suis persuadé que la meilleure manière de rencontrer des ladyboys reste Internet. A moins que vous ne viviez plusieurs mois de l’année à Bangkok, les sites de rencontres présentent tout de même de nombreux avantages.

Notamment:

  • Faire des rencontres avant même d’avoir posé le pied en Thaïlande
  • Planifier vos rencontres à l’avance et évitez de perdre du temps sur place
  • Plus de chances de pouvoir faire des rencontres sérieuses et amicales

Comme vous le savez, je ne jure que par 2 sites de rencontres qui ne sont autres que Myladyboydate et LadyboyKisses. Pour en avoir fait le tour de la toile, ce sont les 2 seuls sites qui proposent de nombreux profils, et surtout, qui permettent de faire des rencontres en vraie.

Voici une capture d’écran par site pour une recherche sur Bangkok.

 

ladyboy bangkok

Ladyboykisses

 

ladyboy bangkok

Myladyboydate

 

Le mieux étant de vous faire votre propre avis, j’ai réalisé un test complet pour chacun d’entre eux. Sentez-vous libre de les parcourir et de tester les sites par vous-même.

 

MyLadyboydate: 

Le test complet: cliquez ici 

Se rendre sur le site: cliquez ici 

LadyboyKisses:

Le test complet: cliquez ici 

Se rendre sur le site: cliquez ici

 

Rassurez-vous, je n’ai pas oublié ceux qui souhaiteraient simplement faire des rencontres d’un soir et sans prise de tête. Là où les 2 premiers sites proposent en majorité des rencontres sérieuses, Tranny Date, lui propose avant tout des rencontres “plan cul”. Cela vous évitera notamment de faire la tournée des bars et de rester bien au chaud (plutôt au frais) dans votre hôtel.

Capture d’écran de Tranny Dates

ladyboy bangkok

TrannyDates

Tranny Dates: 

Le test complet: cliquez ici 

Se rendre sur le site: cliquez ici 

Le tourism sexuel

Il existe de nombreux endroits où vous rendre à Bangkok pour profiter d’un moment à 2 avec une charmante et sexy ladyboy. Dans les lignes qui suivent, je vous propose une liste des endroits où vous rendre en fonction de vos envies. Que ce soit pour prendre un verre dans un bar à gogo (ou normal), profiter d’un moment de détente dans un salon de massage ou encore faire appel à une professionnelle, vous y trouverez forcément votre bonheur.

Bar à gogo

Ce n’est pas ce qui manque à Bangkok, loin de là. Repartit dans différents quartiers de la capitale, vous pourrez vous y rendre pour prendre un verre et profiter du spectacle. Bien entendu, les ladyboys y travaillant useront de tout leur charme pour vous faire craquer.

  • Obssession (Nana Plaza)
  • Cascade ladyboy Bar (Nana Plaza)
  • Lollipop (Nana Plaza)
  • Temptation (Nana Plaza)
  • Casanova (Nana Plaza)
  • King’s Corner (Patpong)
  • Cockatoo (Soi Cowboy)
  • Darkside (Sukhumvit Soi 33

Salon de massage

Découvrez tous les bien faits d’un massage à l’huile. Même si les salons de massage ne sont clairement pas majoritaires (comptez-en 1 pour 200), il en existe tout de même. Voici une petite sélection de salons dans lesquels passer du bon temps.

  • Montra @ Spa & Massage (Sukhumvit, entre le Soi 5 et 7)
  • Nuch Salon and massage (Sukhumvit)
  • Salon de massage sur Rachaprarob (Soi 8)

Sachez que les massages à l’huile sont dans les 500 bahts (hors prestations supplémentaires).

Freelance

Même si je ne vous recommande pas les free-lances (personnes vers qui vous retourner en cas de problèmes), cela reste un bon moyen si vous n’avez pas envie de vous prendre la tête dans un bar.

Vous en trouverez justement à la sortie des bars à gogo listez précédemment. Vous aurez aussi la possibilité d’en rencontrer dans les bars plus neutres et autres boites de nuit.

Le milieu de la nuit

Les bars et boîtes 

Sortons un peu du milieu de la luxure et attachons-nous plus aux rencontres classiques. Il existe de nombreuses autres manières de rencontrer des ladyboys sur Bangkok. Il vous suffira parfois de vous asseoir à la terrasse d’un bar à Khao San road pour vous apercevoir que vos voisines de table ne sont autres qu’un groupe de ladyboy (je ne compte plus le nombre de fois où cela m’est arrivé).

En boite de nuit, c’est pareil. Même si de nombreux clubs leur refusent l’accès (problème de vols), de nombreuses ladyboys viennent y faire la fête entre amies. C’est d’ailleurs comme cela que je suis tombé nez à nez avec des ladyboys pour la première fois de ma vie. Faites tout de même attention aux free-lances qui se mêlent parfois à la masse.

Voici une liste des boites sur Bangkok

  • Insomnia
  • Mixx Club
  • Spicy Club
  • Shock 39

A chaque fois j’y ai repéré une ou plusieurs ladyboys. Il en existe bien sûr une multitude d’autres. Mais, rien qu’avec cela, vous devriez avoir de quoi faire.

Les cabarets

Si vous êtes un fan des ladyboys, vous ne pourrez pas passer à côté du Calypso Cabaret Show. Genre de revue où se produisent exclusivement des ladyboys. Vous pourrez profiter d’un spectacle d’une heure et demei avec boisson incluse.

Le lieu est super-joli, le spectacle de même. Sans compter que vous pourrez prendre une photo à la fin avec toutes les ladyboys du spectacle. On dit merci qui?

Dans la vie de tous les jours

On en oublierait presque que la plupart des rencontres se font dans la vie de tous les jours. Les ladyboys ne sont pas des personnes différentes des autres. Elles ont un travail, une vie sociale et familiale. Des fois on se casse la tête à trouver le moyen de les rencontrer sans s’apercevoir que la serveuse qui vient de nous servir notre plat est une ladyboy.

Si vous comptez rester plusieurs semaines, voir plusieurs mois sur Bangkok, et plus généralement en Thaïlande.  Vous allez surement être surpris de constater qu’on en trouve partout, au même titre que des Thaïlandaises. De la vendeuse d’Iphone à la vendeuse de Somtam en passant par la caissière du 7/11, les occasions d’en rencontrer ne manqueront pas.

Voilà pour cet article plutôt complet. N’hésitez pas à mettre votre pierre à l’édifice en partagent vos bons plans (ou vos retours d’expériences) pour rencontrer des ladyboys à Bangkok. Dites-moi tout dans les commentaires.

POST A COMMENT.