Autant vous le dire tout de suite, les sites de live show (sérieux) se comptent sur les doigts d’une main. Je dirais même mieux sur un doigt.

Cet article est destiné aux hommes qui souhaiteraient voir se trémousser des ladyboy devant leur webcam. Si vous êtes simplement à la recherche d’un site de rencontres avec chat vidéo, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site Tranny Dates pour lequel j’ai réalisé le test complet en cliquant ici.

Première Impression

Là où certains sites de ladyboy cam n’inspirent pas confiance, ici on sent tout de suite qu’on est entre de bonnes mains. L’interface du site a été entièrement refaite pour une navigation optimale.

Il suffit de se rendre sur la page d’accueil où une mosaïque de webcam s’offre à vous. Il suffit de glisser votre souris sur l’une des animatrices pour voir s’animer automatiquement leur webcam.

ladyboy cam

L’interface est sobre, sans surplus, et la navigation est presque instinctive. Vous pourrez par exemple utiliser la barre de recherches pour ne sélectionner que les animatrices d’origine asiatique (ce qui nous intéresse particulièrement).

Bref, une très bonne première impression qui donne tout de suite l’envie d’aller plus loin.
 

>>>Cliquez ici accéder au site<<<

 

Les utilisatrices

Passons maintenant à ce qui nous intéresse le plus, les animatrices. Pour cela j’ai donc filtré les résultats pour ne faire apparaître que les cams des ladyboys. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du choix. On arrive facilement à plus de 100 profils.

Bien sûr, elles ne sont pas toutes en ligne en même temps. Notamment dû au décalage horaire (6 heures pour la Thaïlande tout de même). Ce qui ne les empêche pas d’être hyper sexy.

Pour ma part, j’ai très vite repéré SeductiveShemale

ladyboy cam

ou encore DreamDollAlive

 

ladyboy cam

J’avoue avoir tout de même une nette préférence pour la première qui, même si elle paraît timide au premier abord, montre un tout autre visage une fois en salon privé. Et puis, j’aime bien les ladyboys qui ne font pas trop les belles. C’est un peu comme dans les gogos bars, il y a toujours la plus sexy du bar qui te fait payer une blinde pour pas grand-chose au final.

Alors que tu peux trouver une ladyboy moins « sexy », mais carrément plus fun qui te fera passer une bien meilleure soirée. Après, tout est une question de feeling.

Une fois arrivé sur le profil d’une des utilisatrices que vous aurez choisies, vous aurez toute l’occasion d’en savoir plus sur elle.

Vous aurez notamment accès à :

  • son salon public
  • son album photo
  • sa biographie
  • les choses qu’elle est prête à faire pour vous

Notez que pas mal d’entre elles utilisent une webcam HD. Petit détail qui peut avoir toute son importance lors d’un show privé.

Pour commencer, je vous conseille de tachter un peu avec elle et de lui poser des questions comme « peux-tu me montrer ta paire de chaussures » ou encore « peux-tu me faire voir un de tes sex-toys ».

Même si ces questions paraissent bêtes, elles vous assureront que votre interlocutrice est bien en direct avec vous.

Une fois que le feeling aura opéré entre vous, vous pourrez continuer pour un show privé en cliquant sur «Start Private Show»

A savoir, vous devrez impérativement vous être inscrit au préalable pour ne pas vous faire snober par les animatrices. Comprenez qu’elles sont là pour gagner leur croute et qu’elles ne perdront pas de temps avec quelqu’un de passage.
 

>>>Cliquez ici accéder au site<<<

 

Les tarifs et inscription

L’inscription est ultra-rapide. Il vous suffira de remplir votre mail, votre pseudo et votre mot de passe. Même pas besoin de sortir la carte bleue. Et ça on apprécie, car certains sites ne vous donnent même pas le choix.

ladyboy cam inscription

Bref, vous serez libre de surfer sur le site, sans prise de tête, et prendre le temps de choisir une animatrice.

Cependant, à partir du moment où vous déciderez de passer en salon privé, je vous conseille d’opter pour le pack à 69,99 euros. La raison est simple, il serait dommage d’être à court de crédit et de vous voir couper du salon privé en pleine action. Pour en avoir fait l’expérience, je peux vous dire que c’est rageant.
Et puis, on vous offre également 6,99 de crédits bonus offert avec le pack. Une offre comme ça, il serait dommage de passer à côté.

 

 

Voici une capture d’écran des prix :

ladyboy cam

L’astuce:

Sachez qu’à partir du moment où vous validez votre carte bancaire (ce qui ne vous engage à rien) On vous offre 9,99 crédits, soit 5 à 10 minutes de show. Parfait pour tester le site sans avoir à débourser un seul euro de votre poche.


 

>>>Cliquez ici accéder au site<<<