Ladyboy: comment réussir son premier rendez-vous?

Vous tchatez avec une ladyboy depuis plusieurs semaines et vous avez prévu de vous rencontrer une fois votre arrivée en Asie? Le problème,  c’est votre première fois et vous ne savez pas trop comment gérer votre premier rendez-vous. Dans la suite de l’article, je vous donne toutes les ficèles pour réussir votre rencard.

Ladyboy: les 3 conseils

Quoi de plus excitant de savoir que nous sommes attendu de pied ferme à notre arrivée? A vrai dire, je m’arrange toujours pour que la rencontre se fasse soit à l’aéroport, soit le soir même dans un coffe-shop près de mon hôtel (on n’a que 2 semaines de vacances, pas de temps à perdre). Si vous suivez ce blog depuis quelque temps, vous savez que c’est de cette manière que j’ai rencontré Jassy.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous conseille, dans un premier temps,  de ne pas avoir qu’un seul plan. Tout simplement car il arrive que votre nouvelle amie passe en silence radio une fois votre arrivée. Il arrive aussi qu’elle ne soit pas disponible les premiers jours. Bref, il serait dommage de se retrouver bredouille après tant d’efforts.

Je vous invite donc à dialoguer avec 4 ou 5 ladyboys en même temps pour mettre toutes les chances de votre côté.

Maintenant, voyons comment gérer votre premier rencard en 3 points

Avoir une tenue et une apparence présentable:

Ok, vous êtes en vacances et il fait plutôt chaud en Asie. Mais par pitié, ne vous rendez pas à votre rencard en mode touriste. Vous savez, le traditionnel short, tondue et débardeur. Faites un effort et privilégiez un pantalon, une chemisette et des chaussures (il existe des tongs très sophistiquées de nos jours).

N’oubliez pas de prendre une bonne douche, de vous coiffer correctement, et d’agrémenter le tout d’une petite touche de parfum. Cela parait tout simple, mais combien d’hommes oublient ses fondamentaux une fois en vacances…

Le lieu de la rencontre:

Pour votre premier rendez-vous, je vous conseille vraiment de choisir un lieu neutre. Cela peut être un coffe-shop,  un bar, un restaurant, ou encore dans un parc (avec une préférence pour le resto). Surtout, évitez tout ce qui aurait tendance à avoir une connotation “romantique”, comme le cinéma. Votre amie se sentirait prit au piège et pas forcément à son aise. Après, tout dépend des affinités que vous êtes arrivé à mettre en place via Internet.

Aussi, ne soyez pas surpris si elle vient accompagnée d’une amie, surtout en Thaïlande. Bon, on voit plus ça chez les femmes thaïlandaises que chez les ladyboy, mais ça peut arriver. Mieux vaut être prévenu à l’avance.

Quel type de conversation aborder:

Ne commencez jamais par lui poser une question du genre “qu’est-ce que tu fais dans la vie” ou encore pire “es-tu opérée?” En plus d’avoir l’impression de passer un interrogatoire, vous vous assurez un bon râteau. Le mieux étant encore de commencer par la complimenter (sur sa tenue par exemple). Montrez-lui que vous vous intéresser à elle.

Et pour savoir seille est déjà opéré, sachez que sur le site de rencontres que je vous recommande, vous aurez déjà la réponse à votre question.

Sinon, pas de sujets en particulier, il suffit simplement de montrer une attitude décontractée et fun (sans être lourd pour autant). La plupart des Asiatiques aiment bien parler de bouffe, de séries télés ou encore de mode. Evitez cependant les blagues et l’humour au second degré. Rares sont les Asiatiques qui saisissent la nuance.

En résumé, il faut arrêter de croire que les ladyboy sont différentes des autres filles. Elles sont d’ailleurs surement  10 fois plus “féminines” dans leur tête. En suivant les quelques conseils que j’ai partagé avec vous, vous prenez déjà une bonne longueur d’avance sur les autres hommes. Et puis, si vous vous plaisez mutuellement et que vous aviez déjà bien accroché sur Internet, il n’y a pas de raisons que ça ne colle pas entre vous.En vous souhaitant une bonne rencontre.

POST A COMMENT.