Le meilleur moyen de rencontrer des ladyboys à l’heure actuel est encore d’utiliser les dating site. Que vous envisagiez de vous lancer dans une relation sérieuse ou une simple partie de jambe en l’air, vous allez avoir accès tout de suite aux meilleurs sites de rencontres.

Nombreux sont les hommes qui cherchent à se mettre en couple avec une jolie ladyboy. Le seul problème, c’est que l’Asie ce n’est pas la porte à côté. Comment faire alors pour rencontrer des ladyboy lorsque tout nous sépare ? La meilleure des solutions est encore de s’inscrire sur un site de rencontre.

D’ailleurs, si je n’en avais qu’un à vous recommander (pour des rencontres sérieuses, c’est bien Myladyboydate)

Pourquoi se rendre sur un site de ladyboy dating ?

A moins que vous ne viviez plusieurs mois par an en Asie, il vous sera très compliqué de faire des rencontres autrement que par internet. Pas sur qu’en l’espace de 15 jour de vacances, vous ayez le temps de trouver, séduire et conclure avec une ladyboy.

Pour vous dire, même les expatriés de longue date (moi également) utilisent les sites de rencontres. La raison ? C’est tout simplement beaucoup plus facile de trouver une ladyboy qui cherche également une relation sérieuse via Internet.

Pour vous, en plus de pouvoir vous faire de nombreux contacts, ce sera aussi l’occasion d’apprendre à connaître la personne avant de vous rencontrer pour passer à la vitesse supérieure une fois sur place.

Voici les 3 sites que je recommande, ainsi que leur test complet.

 

SiteDescriptionTestInscription

MyLadyboyDate


ladyboy dating
Exclusivement tourné vers la rencontre sérieuse.
Les profils sont nombreux, les ladyboys charmantes, et les contacts faciles.
LE site si vous recherchez à vous mettre en couple avec une ladyboy asiaitique.

Accéder au test complet

Se rendre sur le site

Ladyboykisses


Dating with Ladyboys
Le plus ancien des sites de rencontres.
Il suffit de s’y rendre pour s’en apercevoir tout de suite.
Le design et l’ ergonomie date d’un autre âge, mais cela ne l’empêche pas de fourmiller de millier de profils.

Accéder au test complet

Se rendre sur le site

Tranny Dates


tranny dates
Parce qu’on est jamais contre passer une nuit en très bonne compagnie,
le site Tranny dates est le site de plan cul.
Un savoureux mélange de Freelance et de ladyboys cherchant à se faire entretenir le temps d’une soirée,
ou le temps de vos vacances. Parfait pour une rencontre sans prise de tête.

Accéder au test complet

Se rendre sur le site

Quel site pour qu’elle rencontre ?

Si vous cherchez à faire des rencontres sérieuses, le site Mydladyboydate est tout trouvé. Créer par un jeune français (comme moi), en couple avec une ladyboy (comme moi) et expatrié aux philippines (bon moi c’est la Thaïlande). J’ai d’ailleurs réalisé son interview que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Vous pouvez aussi vous tourner vers le site LadyboyKisses. Cependant, si j’avais à choisir entre l’un des 2, je me tournerais sans hésiter vers Myladyboydate. Il vous suffira de faire un tour sur les sites pour vous convaincre vous-même.

Si au contraire, vous ne recherchez que des plans d’un soir, ces 2 sites ne sont clairement pas pour vous. Je vous invite à vous tourner vers le site Tranny Date qui est clairement orienté pour ce genre de rencontre. Notez aussi aussi la possibilité d’utiliser la fonction chat vidéo.

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour utiliser au mieux les site de rencontres pour ladyboy. Enjoy It.