Sites de rencontres: Les 3 types de ladyboys

Si vous souhaitez rencontrer des ladyboys sur des sites de rencontres? Ne vous inscrivez pas avant d’avoir lu cet article, au risque de perdre votre argent, et vos sentiments. Dans la suite de l’article, vous allez apprendre à repérer les 3 types de ladyboys qui les fréquentent et les pièges à éviter.

Les Freelances

Il ne faut pas se faire d’illusions, peu importe le site de rencontres sur lequel vous allez vous rendre, il y aura toujours des ladyboys à la recherche de clients potentiels. Rien d’alarmant à première vue, surtout si c’est le genre de relations que vous recherchez.

La plupart de ces ladyboys travaillent dans les bars (ou à leur compte). D’ailleurs elles ne s’en cachent pas et proposent ouvertement leur prestation.

Pour les repérer rien de plus facile:

  • Elles vous abordent en vous proposant si vous souhaitez passer la soirée avec elle. Du genre “Hey baby, do you want good time with me tonight”.
  • Leur album photo ressemble à un numéro de playboy. Les clichés sont ultras sexy et les abordent des poses très alléchantes.
  • Elles ont des centaines d’amis, dont beaucoup d’étrangers.
  • Vous les retrouvez sur de nombreux sites de rencontres.

Si vous souhaitez passer une soirée sous le signe de la luxure, il va de soi que vous êtes au bon endroit. Attention tout de même, elles ne feront pas ça gratuitement (cela va de soi).

Notez que certaines d’entre elles cherchent aussi à se faire entretenir le temps de votre séjour. En gros, pas besoin de payer la passe, mais vous devrez l’entretenir le temps de votre séjour. L’avantage c’est que vous aurez un plan cul à disposition sans prise de tête.

Le meilleur site pour trouver des plans culs à la pelle, est encore le site de rencontres Tranny Dates.

Les Arnaqueuses

On ne rencontre pas que du beau monde sur les sites de rencontres. Nous étrangers, avec nos coeurs d’artichaut, sommes facilement manipulables face à la misère humaine et à la pauvreté. Qui ne s’est jamais senti concerné par les campagnes de dons humanitaires pour ses pauvres enfants du tier monde?

Pour vivre en Thaïlande une bonne partie de l’année, je peux vous dire que la pitié des autres est loin de la préoccupation d’un thaïe. Cependant, certaines ont très vite compris qu’elles pouvaient jouer sur nos sentiments et notre empathie pour nous soutirer un max de bahts…

Combien d’histoires j’ai entendues sur ces hommes qui se sont fait dépouiller leur argent après être tombé sous le charme d’une innocente thaïlandaise… Le principe est toujours le même, elles installent une relation de confiance, font tomber les résistances, et placent toujours le bon argument au bon moment.

Le but étant toujours le même: vous convaincre de lui envoyer de l’argent.

Voici quelques arnaques bien connues, et toujours d’actualité:

  • La facture internet : elles très envie de continuer à tachter avec vous, mais la facture vient d’arriver. Elle n’a pas assez d’argent et on risque de lui couper la ligne…. Pour votre information, un mois d’internet coute 600 Bahts (15 euros) et une heure dans un cyber 20 Bahts (0,50 cts). A bon entendeur…
  • Malade: elle n’a plus de salaire et elle doit payer l’hôpital.
  • C’est un jour spécial et elle n’a pas d’argent pour offrir des cadeaux à sa famille. Pour vivre dans la famille de ma copine, les jours spéciaux se comptent sur les doigts d’une main. On ne s’offre, en général, pas de cadeau aux anniversaires.  Le plus cher qu’on ai eu à payer, c’est 1000 Bahts (25 euros) pour acheter du boeuf pour toute la famille…
  • Etude : pas d’argent pour payer l’école du neveu. Si vous saviez combien coutent les frais scolaires….
  • Le buffle qui tombe malade, la moto qui est en panne, mon cul sur la commode…. En général, il est rare qu’un thaï fasse la manche pour régler un problème. Ils sont assez débrouillards et demander de l’argent à quelque chose de réducteur…

Le truc, c’est quand on vit en Asie, on s’aperçoit que les 3 quarts des excuses invoqués par les arnaqueuses n’ont pas de sens.

Faites jouer votre esprit critique, et surtout votre bon sens. Si au bout de 3, 4 jours de tchats elle commence à vous demander de l’argent, il y a surement anguille sous roche.

Les ladyboys de tous les jours

Le tableau que je vous ai dépeint jusque-là n’a rien de racoleur. Je vous rassure tout de suite, les 2 profils précédents sont loin d’être la majorité. Vous seriez d’ailleurs étonné de savoir qu’il existe de nombreuses ladyboys recherchant une relation sérieuse.

Bien sûr, je vous ai beaucoup parlé de la Thaïlande (car c’est ce que je connais le mieux), mais c’est également vrai pour tous les autres pays d’Asie comme les Philippines, la Malaisie ou encore la Chine ou le Japon.

En fait , il suffit parfois de bien choisir son site de rencontres. Si vous souhaitez faire des rencontres sincères et amicales (pouvant déboucher sur une relation sérieuse), je ne peux que vous recommander le site Myladyboydate. Il existe aussi LadyboyKisses, mais le site est un peu vieillot.

En plus de vous faire une bonne amie, vous aurez peut-être (voire surement la chance) qu’elle vienne vous réceptionner et s’arrange pour se dégager du temps libre pour être à vos côtsé le temps de votre séjour. Et oui, elle a un job normal (caissière au 7/11, serveuse dans un resto, vendeuse à Pratunam….) et devra faire des concessions pour vous accorder du temps.

Pour récapituler:

Test du site Tranny Date: cliquez ici

Test du site Myladyboydate: cliquez ici

Test du site LadyboyKisses: cliquez ici

POST A COMMENT.